Édition limitée jusqu'à l'épuisement - Disponible en magasin seulement

Les granges et les portes d'entrée campagnardes en édition de grain de bois sont entièrement peintes à la main avec des touches de confort hivernal.

À partir de 10,95 $ la pièce et 55 $ de coffrets cadeaux prestigieux

IMG_2818.JPG

Noël à la campagne

Collection en édition limitée qui rappelle les jours d'antan

Notre collection traditionnelle rouge cramoisi et vert feuille vous transportera dans les temps anciens. Tout simplement un beau cadeau pour les bas de Noël, un coffret cadeau ou pour faire rayonner votre table traditionel de dessert. 

IMG_E2810.JPG

Collection Jours D'antan

Édition limitée jusqu'à l'épuisement  -Disponible en magasin seulement

Notre inspiration tirée par des aiguilles bleu argenté et des reflets albâtre de l'épinette bleue du Colorado font de cette collection un choix classique pour votre table de fête. Disponible dans la vanille classique ou dans notre tendre pain d'épice. 

IMG_E2829.JPG

Épinette bleue du Colorado

vendu à l'unité ou en coffret cadeau

Venez trouver un vaste choix magnifique à partir de 5,95 $. Vendu tous les jours jusqu'à Noël dans notre petite boutique pittoresque. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi jusqu'à 15h. Horaires prolongées pour le periode des fêtes - Les vendredis en décembre ainsi que les dimanches 12 et 19 décembre de 10h à 13h

IMG_E2825.JPG

collection classique

Limited Edition while quantities last - Available in store only

Country Christmas wood grain edition Barns and Front Doors are entirely hand painted with touches of winter coziness.

Starting at $10.95 per piece and $55 prestigious gift box sets

IMG_2818.JPG

Country Christmas

Limited edition collection reminiscnet of the days of old

Our traditional crimson red and leaf green collection will transport you back to a time of Christmases past. Simply a beautiful stocking stuffer, box set gift or to glisten your traditional holiday dessert offering. 

IMG_E2810.JPG

days of old collection

Limited Edition while quantities last -Available in store only

Our inspiration taken from the Colorado Blue Spruce's silvery-blue needles and alabaster highlights make this collection a classic choice for your holiday table. Available in both Classic Vanilla or our tender gingerbread.  

IMG_E2829.JPG

Colorado Blue Spruce

sold individially or in gift box sets

Come find an array of gorgeous individuals starting at $5.95. Sold every day until Christmas in our quaint little boutique. Open Monday to Friday from 10 - 6pm and Saturdays until 3pm. Special Friday hours in December extended until 7pm and Sundays of December 12 & 19 from 10 - 1pm

IMG_E2825.JPG

classic collection